Zaze-04
Profile

    "La vie est trop courte pour ce réveiller avec des regrets. Alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres... " (J-H) (02/01/2018)

  • 24375 visits
  • 328 articles
  • 7013 hearts
  • 4323 comments

07/05/2018

Bonjour!

Oui je suis ronde et j'assume mes rondeurs! autant le savoir cela évitera les préjugés et pour ceux qui n'aiment pas ..... de vous éterniser sur mon profil hahaha
Sinon je suis cool sympa j'aime rire j'ai de l'humour!
je déteste les faux culs et les mecs qui jouent sur plusieurs tableaux
Je suis franche et sincère et je dis tjrs ce que je pense! que cela plaise ou pas! 


(Ce texte n'est pas de moi mais il me défini tellement bien)
 
Tu vois je suis cette fille qu'on ne remarque par forcement , celle qui sait resté discrète quand il faut . Celle qui rigole tout le temps, qui rie de tout et pour tout, et même d'elle, qui rigole de ses propres blagues même si elles sont nuls . Celle qui n'a pas peur du ridicule, qui dit tout ce qui lui passe par la tête. Celle à qui on se confie quand on ne va pas bien, mais celle dont on ne sait que très peu de choses. Celle qui dit toujours aller bien, qu'on croit forte. Celle qui positive sans cesse, dans n'importe quelle situation et qui reste calme dans la plupart du temps. Celle qui sait se contrôler, qui a apprit à se taire quand il fallait. Celle avec laquelle on pourra parler des heures de tout et de rien, sans qu'elle nous juge, ni nous critique. Et qui d'ailleurs ne critique pratiquement personne, oui parce que quand elle n'aime pas quelqu'un, elle ne s'intéresse pas à cette personne. Celle qui le matin se lèvera bercer par la musique et toujours le sourire aux lèvres, qui s'habillera et se peignera, parce qu'il le faut bien. Celle qui quand il pleut, prend simplement un parapluie au lieu de râler. Oui parce qu'il faut faire avec. Celle qui a un sourire immense en retrouvant ses amis. Celle qui est plus proche avec les mecs, que les filles n'apprécient en générale guère. Celle qui ne croit pas au coup de foudre, mais à l'espoir de trouver l'amour. Oui parce que c'est celle qui est plus souvent tomber par terre qu'amoureuse. Celle qui a pleins de rêves et de projets en tête. Celle qui ne baisse pas les bras facilement. Celle qui pleure un bon coup, puis après souris. Celle qui à la joie de vivre, celle qui à compris qu'on avait qu'une seule vie et qu'il fallait savoir apprécier son propre bonheur .

Tags : photo perso - texte trouvé sur le net

Que votre soirée soit remplie de douceur! 21/08/2018

Fée Clochette des Années 2000 :D (sky vous avez un gros soucis!! c'est un dessin!! si vous supprimez meme les dessins ou va-t-on!!!!! 20/08/2018

Douce soirée intime 15/08/2018


Juste toi et moi pour cette soirée.
Tes caresses me font  vibrer.
Tes baisers me rendent folle
A en perdre le contrôle.
Dans tes bras je me sens féline.
Mais aussi de plus en plus câline.
Je ne peux  te résister et tu le sais!
J'aime avec toi jouer
Le jeu des yeux bandés
Tu sais faire monter le désir
Pour notre plus grand plaisir!
 
Isa

Tags : Texte personnel ne pas prendre...Merci

Que votre aprés midi soit doux! 10/08/2018

Merci pour cette belle citation Mr Oscar Wilde 06/08/2018

Une façon de lutter contre la canicule! 05/08/2018

Sensuellement tatouée 04/08/2018

La température ° grimpe 04/08/2018

Sensuellement black & white 04/08/2018

triste mais superbe chanson! 04/08/2018

Play the video